Mon tv samsung nadnoud - Dernière réponse le 2 nov. 2019 2 réponses Bonjour, j'ai un tv samsung plasma serie 4+ 430 il change de volume tout seul et les canaux aussi qui peux m'aider et je me demande s'il y a une solution ....merci à l'avance Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour , Essayez de la réinitialiser via le menu ... Réponse 2 / 2 ... Signaler STARGATE43 Contributeur Salut, Ou alors ce sont les boutons sur le tableau de commande sur le côté de la TV qui déconnent... Cdlt ;-) Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler STARGATE43 Contributeur Salut, Ou alors ce sont les boutons sur le tableau de commande sur le côté de la TV qui déconnent... Cdlt ;-)