Transférer Yan29 - Dernière réponse le 27 déc. 2018 1 réponse Bonjour est-il possible de copier le logiciel de Microsoft Word que j'ai dans mon PC pour le mettre sur un autre PC ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierr10 Modérateur Bonjour, Non ! Il vous faut impérativement le dvd d'installation. Si vous recopiez tous les fichiers sans en oublier aucun, il manquera les modifications du registre qui accompagnent l'installation de Word. Et ça, vous ne pouvez pas le faire. Discussions similaires transfert conversation sms sur pc oprisci Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Comment envoyer un sms vers adresse e-mail Sweetkat comment transferer des sms recus a ma boite mail? giusca9901 Comment faire passer un enregistrement de ma box vers une clé USB? jfc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierr10 Modérateur Bonjour, Non ! Il vous faut impérativement le dvd d'installation. Si vous recopiez tous les fichiers sans en oublier aucun, il manquera les modifications du registre qui accompagnent l'installation de Word. Et ça, vous ne pouvez pas le faire.