Deblocage icloud clinezer - Dernière réponse le 2 nov. 2018 1 réponse salut ; déjà désole pour mon français j'ai acheté un IPHONE ICLOUD pour son prix démunie et je cherche un logiciel ou un site pour le débloque gratuitement et facilement . je besoin de votre aide svp. et merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Judge_DT Modérateur Salut, Un blocage iCloud est lié au numéro de série de l'appareil et un compte chez Apple. Donc, tant que le compte lié n'est pas déconnecté, le blocage persiste. Pas de magie, ni de solution magique. Discussions similaires SMS avec le code de déblocage Evensly Comment débloquer un iPhone bloqué iCloud clamartmobile Obtention d'un code pour débloquer un jeu olympe62 Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro MimsDuck Stockage ICloud saturé jl1102 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Judge_DT Modérateur Salut, Un blocage iCloud est lié au numéro de série de l'appareil et un compte chez Apple. Donc, tant que le compte lié n'est pas déconnecté, le blocage persiste. Pas de magie, ni de solution magique.