Problème de charge

Bonjour,

Je possède un huawei Y6 pro. En état de marche impossible de le mettre en charge. Ca marche pas . Avec un msg qui apparaît de temps en temps me demander d'activer le chargement inverse. Pour le recharger je dois éteindre carrément le téléphone. Y'a t'il un réglage ?

2 réponses

  1. Bonjour, c'est le "charge reverse" qui vous provoque ça. Téléchargé l'application PowerMaster et lancée là. Une fois dessus cherché "Charge inversé" ou "Reverse charge" et désactivé là.

    Bonne journée
    0
    1. Bonjour
      utilise un autre chargeur, celui de H. aurait une fonction charge rapide voire charge inverse (mode accu) que personne ne comprend
      1
      1. La charge inversé, c'est juste le fait de charger son téléphone en utilisant un AUTRE appareil qui se décharge. Branche 2 téléphones ensembles, tu verras
        0
      2. merci, je n’ai rien demandé, faut répondre à Zagalo
        0