Différence entre 2 matériels MORITZ - Dernière réponse le 26 août 2018 1 réponse Bonjour, svp quelle est la différence entre une tablette, un PC et un smartphone ? Et quelles sont les différences entre les différents portables svp : Iphone, samsung, etc... ? Merci par avance, Cdlt MM Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Une tablette, c'est un écran portatif. Un pc, c'est un ordinateur. Un smartphone, c'est un téléphone. La question est franchement basique et vague... MORITZ bonjour, Bien que vous trouvez ma question basique et vague, je vous remercie pour votre réponse. J'ai une autre question : Qu'est ce qu'a de plus ou de différenT chacun de ces 3 matériels les uns vis à vis des autres ? Si vous avez envie de répondre ?! merci à vous Cdlt MM fermiparadoxx C'est pour vos devoirs ?? Discussions similaires Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre Go et Gb.... LauK69200 Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Une tablette, c'est un écran portatif. Un pc, c'est un ordinateur. Un smartphone, c'est un téléphone. La question est franchement basique et vague... MORITZ bonjour, Bien que vous trouvez ma question basique et vague, je vous remercie pour votre réponse. J'ai une autre question : Qu'est ce qu'a de plus ou de différenT chacun de ces 3 matériels les uns vis à vis des autres ? Si vous avez envie de répondre ?! merci à vous Cdlt MM fermiparadoxx C'est pour vos devoirs ??
MORITZ bonjour, Bien que vous trouvez ma question basique et vague, je vous remercie pour votre réponse. J'ai une autre question : Qu'est ce qu'a de plus ou de différenT chacun de ces 3 matériels les uns vis à vis des autres ? Si vous avez envie de répondre ?! merci à vous Cdlt MM