Sous Android Changer de moteur de recherche paou83480 - Dernière réponse le 7 août 2018 2 réponses Bonjour, J'ai une tablette Samsung (tab a6) et j'aimerais remplacer Google par avant. Je ne sais comment procéder.. . Quelqu'un veut'il m'aider ? Je l'en remercie par avance ! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler paou83480 Auteur Un GRAND merci à Gestion et à etiti29 pour leur aide. Ça fonctionne! Réponse 2 / 2 ... Signaler bestoon Bonjour, Essayez d'installer leur application si elle existe ... Signaler paou83480 Auteur Merci. J'ai téléchargé qwant. Et maintenant ? ... Signaler etiti29 tu fait de qwant ton nav par de faut il te propose cette option Discussions similaires Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Yahoo Search (moteur de recherche) revient jbpfrance Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler paou83480 Auteur Un GRAND merci à Gestion et à etiti29 pour leur aide. Ça fonctionne!
Réponse 2 / 2 ... Signaler bestoon Bonjour, Essayez d'installer leur application si elle existe ... Signaler paou83480 Auteur Merci. J'ai téléchargé qwant. Et maintenant ? ... Signaler etiti29 tu fait de qwant ton nav par de faut il te propose cette option