Ps4 Manette Manette qui ne s allume plus et charge plus Max95 - Dernière réponse le 17 mars 2020 2 réponses Bonjour , aidez moi svp j’ai un problème ma manette ne s allume plus et ne charge plus et j’ai testé des câbles usb neuf et rien et elle s allume plus même en appuyant sur le bouton ps et j’ai plus la garantie depuis 1 ans Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AssassinTourist Contributeur Bonjour, Bah la manette est trop vieille, elle est morte. Il faut en racheter une autre. Il en existe en occasion pas cher du tout. Kuch1997199 Tu as raison Réponse 2 / 2 Assassintourist Tu dois avoir le trou de ta manette qui est Peter Donc il faut racheter une manette ps4 Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème synchronisation manette PS4 iTeeZee PS4 ne s'allume plus Angeal356 Deuxième manette Vmrh Ps4 ne détecte plus mes manettes Ath3s Manette qui clignote en bleu sans reconnaissance Horus Probleme peripherique non reconnu ( manette ps4 ) Enygma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AssassinTourist Contributeur Bonjour, Bah la manette est trop vieille, elle est morte. Il faut en racheter une autre. Il en existe en occasion pas cher du tout. Kuch1997199 Tu as raison
Réponse 2 / 2 Assassintourist Tu dois avoir le trou de ta manette qui est Peter Donc il faut racheter une manette ps4