Problème d’installation Windows

Bonjour, je veux vendre mon ordinateur fixe acer alors je l’ai réinitialisé, cependant, durant la réinstallation de windows, ça a coupé alors maintenant quand je veux re ouvrir l’ordinateur ça me marque pendant le démarrage:

Titre: Install Windows
The computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error. Windows installation cannot proceed. To install Windows, click « ok » to restart the computer, and then restart the installation.

Alors je clique sur « ok », ça redémarre l’ordinateur et ça remet le même message, j’ai réessayé plusieurs fois, merci de votre aide!

3 réponses

1. Bonjour, as-tu essayer de le démarrer normalement sans utiliser la clé/CD pour l'installation
    0
    1. C’est ça que je fais, je n’ai pas la clé ou le CD d’installation Windows
      0
    2. J'ai trouvé deux solution: 1.Utilise un autre pc pour installer Windows 10 depuis une clé USB et après part démarrer ton ordinateur et appuie sur F12 et choisis l'option de démarrer depuis la clé USB, utilise ta licence Windows et choisi l'option d'installation avancé, ne coche à rien et installe. Mais tu auras quand même tes donnès precedantes sur le fichier windows.old, donc je te conseille de chercher sur Internet un tuto!
      2. Il ya une clé usb appelé "Recovery media for windows 10 products" donc demarre ton pc depuis la clé et selectionne réintialiser le pc!

Bon j'éspère que ca t'a aidé et que tu puisses le formater
      0