Tentative de fraude Fraude - Dernière réponse le 6 juin 2018 1 réponse J’ai reçu un message de Jacque me disant que j’allais être facturé en euro demain et j’ai aucune abonnement.... Comment faire pour le désactivé Aider moi SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bendrop Contributeur Bonsoir à vous également... Et quel est le problème si vous n'avez rien souscrit. Ce genre de mail sont des spam. Vous les mettez à la poubelle. Cdlt. Discussions similaires Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle Floried0 Samsung Galaxy A33 5G "réinitialisation non autorisée" MRL2 Tentative de connexion bloquée (à répétition ! ) Utilisateur anonyme manque de ressources a excel tamarii Option de connexion est désactivé sur pc HP franky95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bendrop Contributeur Bonsoir à vous également... Et quel est le problème si vous n'avez rien souscrit. Ce genre de mail sont des spam. Vous les mettez à la poubelle. Cdlt.