[VBA] Insertion de page avec style

Résolu
Bonjour tout le monde

Je suis entrain de reproduire un fichier Excel (avec macro protégé), et j'aimerai savoir comment à partir d'une macro, je peux "créer" ou "insérer" une fiche avec un style définie, je m'explique :

Sur mon fichier protégé, je peux cliquer sur les images ci-dessus et cela va m'insérer une nouvelle feuille avec 1, 2, 3 ou 4 lignes. J'ai beau m'en sortir avec un petit peu de logique dans la façon de programmer + quelques codes sur internet mais là je ne sais absolument pas comment faire.

Merci d'avance

1 réponse

1. Bonjour,
    Peux-tu partager le fichier avec la macro protégé ? Histoire de voir comment c'est fait ?
    Sinon une proposition, faire 4 onglets cachés avec la mise en page, et lors de la création demander quelle mise en page choisir et simplement appliquer le format au nouvel onglet créé
    1. Je suis apprentis en BTS dans une grosse entreprise. Le fichier natif est sur serveur, je n'ai accès à rien..
      Pour ta proposition, je pense que le fichier de l'entreprise est fait comme ça. Pourrais-tu m'expliquer comment faire s'il te plaît ?