Bonjour,
J'ai un groupe fermé sur Facebook et sans avoir rien touché, les membress ne voient plus mes publications. Plus aucune ..comme si c'était un groupe vide ... comment faire ? Merci d'avance à tous
J'ajoute ceci car je viens de m'en apercevoir : en fait même dans les autres groupes, ceux qui ne sont pas les miens mais dont je suis membre, on ne voit pas mes publications !!
Je ne comprend pas, je n'ai rien touché ... merci encore
mpuissance4
Contributeur
Bonjour
Regarde sur ton mur sur un post
en dessous de ton nom tu as ceci
clic sur la flèche et met amis ou public
Cordialement
Veronica26
Auteur
Merci pour votre réponse.
Je ne sais pas si c'est ça mais : sur mon mur oui je sais qu'on peut modifier la confidentialité d'un poste.. j'ai cliqué comme vous m'avez dit.
Ici le problème c'est vraiment pour le publications dans des groupes. Moi je les vois, mais je suis la seule :/ et là il n'y a pas possibilité de modifier la confidentialité..
mpuissance4
Contributeur
Tu es admin sur le groupe ? sinon tu peux rien faire
Veronica26
Oui, je suis admin du groupe c'est ça qui est bizarre ...
Et dans les autres groupes, on voyait toujours mes annonces et d'un coup plus.
mpuissance4
Contributeur
Alors vas sur le groupe clic sur plus .... et verifie sur les paramètre du groupe
Permissions de publication
N’importe qui dans le groupe
Administrateurs uniquement
et coche bien les cases
Veronica26
Alors c'est bien coché " administrateurs uniquement" ..
Veronica26
Je ne vois pas ce que je peux modifier d'autres .. c'est vraiment bizarre
Laetitialfw
Bonjour à tous,
Depuis 6 mois environ (depuis que j'ai indiqué GOOGLE CHROME en tant que navigateur web par défaut), je rencontre des difficultés pour me connecter sur un groupe Facebook secret.
J'ai tout essayé à ma connaissance :
- J'ai vidé entièrement mon cache (cookies etc...) avec mes deux navigateurs (Microsoft Edge et Google Chrome)
- Je suis repassée sur Microsoft Edge (le navigateur initial avec lequel j'avais accès sans problème au groupe)
- J'ai envoyé un mail à l'administrateur du groupe pour vérifier si le groupe existait toujours et/ou mon compte était toujours actif : le groupe existe toujours et mon compte est bien actif.
- L'administrateur m'a renvoyé une invitation afin de faire un test,
- J'ai essayé également de me connecter directement avec l'adresse du lien du groupe en redemandant l'adresse du lien exacte à un membre au cas où elle aurait été modifiée par FACEBOOK
Bref, rien n'y fait ... ça ne fonctionne pas et j'ai toujours le message d'erreur suivant :
"Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie."
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et est-ce qu'il aurait une solution à me proposer pour essayer de le résoudre ?
Pour info, j'ai WINDOWS 10 Famille 2018 (Dernière version).
Merci par avance pour votre réponse.
Bon week-end à tous,
Cordialement,
Laetitialfw
FrankGanty
Je dois avoir le m^me souci
Depuis ce midi FB semble marcher correctement sur les page classique, mais impossible de lire ce qu'il y a dans les groupes fermé ou je suis inscrit.
Je vois bien la bannière mais partout ou il devrait y avoir des messages et des posts c’est blanc
Par contre si j'ouvre une notification j'arrive bien sur la page et je peux lire le post
Laetitialhw
Bonjour à tous,
Apparemment le problème est récurent. À ce jour, personne semble avoir trouvé de solutions à notre problème ! J'ai posé la même question à plusieurs forums. Sans résultat non plus pour l'instant :-(
J'ai essayé également en désactivant le bloqueur de pub adblock mais rien y fait !
Veronica26
Bonjour,
Oui à ce jour pas de réponse de Fb et pas de changement ... ça reviendra tout seul apparemment ( si ça revient un jour !).
Désolée ..
Mona1950
Bonsoir, la solution en tant qu'administratrice d'un groupe, je l'ai trouvée.
Ce sont toutes les anciennes publications qui remontent pour certaines en 2015 en ce qui concerne le mien et c'est aux administrateurs et aux modérateurs que revient la lourde tâche de faire un énorme nettoyage et au bout d'un certain temps tout redeviens normal.
Si besoin d'autres renseignements me contacter
Bien à vous Mona