Pas de son avec mon DVB 2T SeverineFrick - Dernière réponse le 20 mars 2018 2 réponses Bonjour j'ai acheté un DVB2T j'ai toutes les chaînes pas j'ai le son que sur France 3 pouvez vous m'aider merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 matousurnet Bonjour, les chaines tnt en France, sont diffusées avec le son en dolby digital + (sauf la trois diffusée en stéréo) donc ton adaptateur n'est pas "Français" et ne possède pas (ou est mal réglé) le DD+ Réponse 2 / 2 SeverineFrick Merci d'avoir répondu à ma question Discussions similaires difference entre DVB-S / S2 et DVB-T / C sapard Décodeur CGV EtimoSTL2 bloqué (reste allumé mais ne fonctionne plus) Starsister Problème avec Etimo STL2 Fred99000 Mise à jour récepteur CGV Etimo 2T dangerfil CGV ETIMO 2T - Plus possible de l'allumer et ou eteindre, ahepp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 matousurnet Bonjour, les chaines tnt en France, sont diffusées avec le son en dolby digital + (sauf la trois diffusée en stéréo) donc ton adaptateur n'est pas "Français" et ne possède pas (ou est mal réglé) le DD+