Wifi sur msn ... Sauvegarder Signaler kriis' - Dernière réponse le 2 sept. 2007 2 réponses bonjour j'ai le wifi sur mon pc et je me connecte sur msn avec et j'aimerais savoir pourquoi mon débit de transferts de fichier sur msn est lent alors que pour emule par exemple cela marche paraitementConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sfel bonjour, peut-être que emule te prend toute la bande passante de ton wifi Réponse 2 / 2 ... Signaler kriis' Auteur mais emule est déconnecté en faite quand ca me fait cela sur msn :s Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sfel bonjour, peut-être que emule te prend toute la bande passante de ton wifi
Réponse 2 / 2 ... Signaler kriis' Auteur mais emule est déconnecté en faite quand ca me fait cela sur msn :s