Impression brochure à 8 pages recto verso mamamia43 - Dernière réponse le 16 déc. 2017 1 réponse Bonjour, besoin d'aide, comment imprimer un doc de 8 pages sous forme de brochure.....je sais faire à 4....mais à 8 .....ça ne marche pas.....merci d avance n doc Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 contrariness Si vous cherchez a faire une imposition de 4 pages recto + 4 pages verso dans une forme de facon automatique avec Word.. ce n'est pas possible Mias je pense que vous voulez parler de cahiers de 4 pages... normalement avec l'option "livret" ca devrait marcher... Discussions similaires Problème mise en page / Impression recto-Verso M'Zelle Bulle Problème impression recto/verso à l'envers VTIst Envoyer photo carte d'identite en recto verso avec telephone Palema problème impression recto verso sous MAC Zar9aa coller deux photos recto verso didy1967 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 contrariness Si vous cherchez a faire une imposition de 4 pages recto + 4 pages verso dans une forme de facon automatique avec Word.. ce n'est pas possible Mias je pense que vous voulez parler de cahiers de 4 pages... normalement avec l'option "livret" ca devrait marcher...