Windows Movie Maker // Version 2012 et Version 2016 ? ?
Résolu
DNB003
Messages postés
10
Statut
Membre
-
extempor Messages postés 2155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
extempor Messages postés 2155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on avoir sur son Pc les deux versions de Windows Movie Maker ?
- La dernière de Microsoft de 2012, la 2.6, qui a relativement peu de fonctionnalités
- La nouvelle version 2016 en circulation, réalisée par ???
Elle est soi-disant gratuite, mais plein de possibilités sont sur le net pour la craquer.
Pour résumer, avoir les deux, est-ce possible, et n'y-aura-t-il pas des conflits ?
Et que penser de la version Windows Movie Maker 2016; dont on dit parfois que c'est un "fake" ?
Dans ce cas, quelle alternative ?
Merci par avance,
Bien à vous
DNB003
Peut-on avoir sur son Pc les deux versions de Windows Movie Maker ?
- La dernière de Microsoft de 2012, la 2.6, qui a relativement peu de fonctionnalités
- La nouvelle version 2016 en circulation, réalisée par ???
Elle est soi-disant gratuite, mais plein de possibilités sont sur le net pour la craquer.
Pour résumer, avoir les deux, est-ce possible, et n'y-aura-t-il pas des conflits ?
Et que penser de la version Windows Movie Maker 2016; dont on dit parfois que c'est un "fake" ?
Dans ce cas, quelle alternative ?
Merci par avance,
Bien à vous
DNB003
3 réponses
-
Salut tout le monde ,
pour info , la dernière installation réussie de Windows Movie Maker 2012 ,je l'ai faite sans connexion internet et en installant tous les programmes .
Ensuite dans Programmes et fonctionnalités ,j'ai modifié Windows Essentials 2012 en supprimant Messenger ,Mail et Writer ,One drive pour ne garder que Galerie de photos et Movie Maker .
L'installation en ligne est perturbée par une demande d'inscription de Microsoft pour One Drive ou Messenger (J'ai oublié ^^)
Cordialement-
-
Bonjour,
J ai suivi vos conseils mais je n arrive pas à trouver Windows movie maker après le téléchargement
Bonjour ,
le sujet commence à dater et certains liens ne sont plus disponibles pour télécharger ce logiciel .
Heureusement CCM a intégré Windows Movie Maker dans sa logithèque :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
A installer toujours avec les mêmes conseils :installation hors ligne...
Cordialement
-