Telephone fixe philips combine bloque ... Sauvegarder Signaler GHASOU - Dernière réponse le 5 sept. 2018 3 réponses Bonjour, le numero de reference de mon teleph est M55X Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Un appui prolongé sur la touche 0 (Zéro) verrouille ou déverrouille le clavier.. ... Signaler catou 01 merci beaucoup à vous .Bonne journée ... Signaler lou Merci beaucoup c'est genial ça marche très bien Réponse 2 / 3 ... Signaler jeanbern Contributeur Salut, Merci de décrire un peu plus le problème Réponse 3 / 3 ... Signaler jeanbern Contributeur Je ne connait pas de Philips M55X mais le Mira Discussions similaires mise en route de mon téléphone fixe fanny TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Problème vérification compte Vinted danythecount Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox MoniqueSTUDER Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Un appui prolongé sur la touche 0 (Zéro) verrouille ou déverrouille le clavier.. ... Signaler catou 01 merci beaucoup à vous .Bonne journée ... Signaler lou Merci beaucoup c'est genial ça marche très bien