Intégrer signature manuscrite prajat - Dernière réponse le 15 oct. 2017 1 réponse Bonjour* Comment fait-on pour mettre sa signature manuscrite au bas d'un mail ou d'une lettre ? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fafoolle Tu scannes ta signature ensuite tu copie et tu la colle sur la lettre en question sur word et tu deplace le scan de ta signature a le droit prévu ... Signaler jch bonjour : il demandait aussi mettre sa signature manuscrite au bas d'un mail . : la réponse m'intéresserait merci Discussions similaires suite au message "secure boot violation" impossible d'accéder à window Walloute PDF dynamique - signature invisible eikichi.onizuka signature d'un document open office lenou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fafoolle Tu scannes ta signature ensuite tu copie et tu la colle sur la lettre en question sur word et tu deplace le scan de ta signature a le droit prévu ... Signaler jch bonjour : il demandait aussi mettre sa signature manuscrite au bas d'un mail . : la réponse m'intéresserait merci
... Signaler jch bonjour : il demandait aussi mettre sa signature manuscrite au bas d'un mail . : la réponse m'intéresserait merci