Message disant de rappeler ce numéro Résolu ... Sauvegarder Signaler zymaro - Dernière réponse le 31 mai 2017 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le N° 0186265147 merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nemrod18 Bonjour, Appel généré par un robot (souvent) qui raccroche immédiatement, si vous rappelez vous risquez d'être surtaxé. ... Signaler zymaro merci beaucoup , ce genre de message devient de plus en plus fréquent et c est désagréable merci encore zymaro ... Signaler nemrod18 @zymaroPerso j'appuie sur décrocher et raccrocher en même temps. Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain SMS message vocal arnaque ? kikidefer Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact symbole numéro paulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nemrod18 Bonjour, Appel généré par un robot (souvent) qui raccroche immédiatement, si vous rappelez vous risquez d'être surtaxé. ... Signaler zymaro merci beaucoup , ce genre de message devient de plus en plus fréquent et c est désagréable merci encore zymaro ... Signaler nemrod18 @zymaroPerso j'appuie sur décrocher et raccrocher en même temps.
... Signaler zymaro merci beaucoup , ce genre de message devient de plus en plus fréquent et c est désagréable merci encore zymaro