Wordpad Wordpad Résolu ... Sauvegarder Signaler gpnur - Dernière réponse le 10 mai 2017 1 réponse bonjour ,a tous je recherche wordpad merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Wordpad est installé sur tous les windows. bav "On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." ... Signaler gpnur Auteur merci madmyke , je viens de le retrouver cclener a trop bien fait le menage merci cordialement Discussions similaires problème de format de page dans wordpad vivianethyssen obtenir word gratuitement cyrly comment retrouver word pad sous windows 10 yver89 fichier wordpad en fichier PDF didi Problème avec WORD PAD Andralin word pad GinetteBRAEM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Wordpad est installé sur tous les windows. bav "On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." ... Signaler gpnur Auteur merci madmyke , je viens de le retrouver cclener a trop bien fait le menage merci cordialement
... Signaler gpnur Auteur merci madmyke , je viens de le retrouver cclener a trop bien fait le menage merci cordialement