Core ... Sauvegarder Signaler Papadagy - Dernière réponse le 19 mars 2017 1 réponse Bonjour, Par maladresse, j'ai effacé l'icône de mon message. Actuellement, je ne peux ni envoyer ni recevoir de message. Aidez moi Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Sergio39 Contributeur Bonjour, vous voulez certainement parler de l'icone de votre messagerie.... rendez vous dans les application et cherchez votre icône... placer votre doigt dessus quelques secondes .. l'écran se transforme... glissez l'icone sur un emplacement libre Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 api-ms-win-core-winrt-I1-1-0.dII manquant etty* difference entre processeurs dualcore et core i3 SOLARIS Intel core i5 ou Intel core 2 duo Mel différence entre core 2 duo et i3 saif hamza Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Sergio39 Contributeur Bonjour, vous voulez certainement parler de l'icone de votre messagerie.... rendez vous dans les application et cherchez votre icône... placer votre doigt dessus quelques secondes .. l'écran se transforme... glissez l'icone sur un emplacement libre