Avis site photobox
Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir si le site www.photobox.fr est un bon site pour le développement de photos numeriques.
Merci
Merci
68 réponses
-
Méfiez vous de ceux qui disent su bien de photobox, pour moitié ce sont leurs propres salariés.
Voila mon expérience avec ces sois disants professionnels de la photo, pour ma part, plus jamais je n'irai chez eux.
Personnellement j'ai été attiré par un essai gratuit. Les frais de ports étaient payants, jusque la c'est ok.
Je commande donc le tirage de 30 photos. Je suis bien entendu débité en moins d'un quart d'heure.
Puis plus rien pendant un mois...
J'appelle le service client, réponse "j'vous le jure mon brave monsieur on vous l'a envoyé hier"
J'attends encore une semaine. Je les rapelle et la je menace d'intenter une action a la répression des fraudes et de mener une action au tribunal d'instance et la ô joie, on ne me considère plus comme une simple procédure à suivre sur le prompteur du service client.
Bref ils proposent de rééditer "'a leur frais" (genre on est trop bons) mes photos.
Je les reçois: boite de qualité piteuse et défoncée, photos sombres avec des tâches, couleurs qui sortent je ne sais d'ou... Avec ma hp 1320 j'aurai peut être eu de meilleurs résultats.
Plus jamais.-
-
-
J'ai plusieurs experiences de livres photos - Surtout fuyez!!J'ai acheté un livre par vente privée et je le regrette vraiment. Logiciel tres difficile à utiliser, non ergonomique. cela fait des heures que j'ai commence et je n'ai pas réussi à faire plus de 3 pages. TT se bloque des que vous voulez transferer un certain nombre de photos aalors qu'il s'agit d'un livre de 60 pges... UNE VRAIE ARNAQUE - A l'oppose vous avez comboost qui permet de faire des livres de qualité avec beaucoup de facilités et de possibilités de formatage....
-
photobox est à fuir absolument, c'est une arnaque, je vous explique:
j'ai acheté un album d'un site partenaire de photobox (vente privée) , j'ai été credité en me fournissant un code.
Le jour de l'expiration du code (donc toujours avant la date limite) je crée mon album, sauf que le site plante pendant plus d'une heure. J'ai perdu ma creation.
Le lendemain je re-crée mon album, sauf que mon code ne marche plus. Impossible de récupérer mon argent ou un code equivalent pour payer mon album.
Le service après vente est nul. Ils ont empoché l'argent alors pourquoi assumer les erreurs de fonctionnement de leur site?
c'est le client qui paie les pots cassés. -
Même expérience : fuir !!!!!
erreur de leur part : ils reconnaissent mais ne proposent aucune solution : TANT PIS !!!
vous avez payé mais vous n'obtenez rien !!!!
Impossible de parler à un responsable : en pause déjeuner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une mauvaise fois à toute épreuve !!!!!!!!
ILS FONT UNE ERREUR ILS LE RECONNAISSENT MAIS ILS N'ASSUMENT PAS !!!!!!!!!!!!
SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
Bonjour alors j'ai fis developer deja 2fois mes photos sur ce site je n'ai pas etait deçu, mais depuis quelques jours j'ai acheté un pack et depuis je n'arive plus a me connecter a ce site mais eux on bien debiter mon compte alors mefiance!!!
Enila-
Pour tester tu peux toujours utiliser leur offre de tirage photo gratuit. Ca te permet d'avoir des photos gratuites pour ta premiere commande sans engagement. Tu trouvera le code promo ici:
http://www.developpement-gratuit.fr/labo/Photobox.html
Et c'est d'ailleurs valable pour la plupart des laboratoires photo qui proposent des offres d'essai gratuites. -
-
NE COMMANDEZ JAMAIS SUR PHOTOBOX!!! Les promotions sont bidons, ensuite lorsque j'ai telechargé des photos puis verifié le cadrage avant de valider le panier, je me suis rendu que la moitié des photos avait été dupliquees avec les visages zoomés (comme si on recadrait une photo precisement sur les visages des gens). C une GROSSE ARNAQUE j'ai mis du temps a m'en rendre compte car les photos dupliquées ne sont souvent pas acoté des originales!!! Au final javais plus de 500 photos alors que j'en avais telechargé 300 environ. Une fois que j'ai passé deux heures de mon temps a supprimer toutes les photos dupliquée par le site, je valide enfin ma commande et la..."errors"!! je comprenanis pas pourquoi car une page grise apparaissait. J'ai appelé (15c d'euros par min) et ils me disent que j'ai des photos soit disant de mauvaises qualité (moi je les trouve tres bien ces photos) et qu'il faudrait les supprimer ou les retoucher pour pouvoir valider mon panier!! CONCLUSION: ARNAQUE.
-
-
J'utilise Photoways depuis plusieurs années (livres, posters, affiches etc...) sans aucun souci ! Pas d'arnaque par contre il faut savoir utiliser le site, et une photo qui vous parait bien à vous peut être trop compressée, il faut télécharger des photos non compressées, faute de quoi le tirage sera de mauvaise qualité.
PS : je ne travaille pas chez Photoways, je ne suis qu'une cliente (de plusieurs enseignes) dans son petit village de basse Normandie !
-
-
NON. Depuis le changement il n' y a rien qui marche chez eux.
Vraiment deconseiller.
desole -
Salut.
Rien ne vaut un développement chez un professionnel qui a pignon sur rue.
Je fais beaucoup de photos, je fais développer chez Ph*x.
Rapide,papier et encre garantie, un poil plus cher que sur le net, mais au moins j'ai la qualité et je m'emmerde pas à télécharger des photos dont j'ignore ce qu'elles vont devenir une fois sur le net. -
Bonjour
Pour regarder et télécharger des films gratuitement
un site très bien http://www.films.ma
pour les photos regardes sur http://photo.ma
A+ -
PAS de problème , Qualité top si standard et pas ECO, délai TOP, et promo souvent.
-
A fuir !!!!!!!!C'est l'arnaque totale. On vous vend des packs, et ça me fonctionne pas très longtemps. Bref, on se fait bien avoir.
-
Photobox considère un peu ses clients comme des pigeons: les packs (tirages pré-payés) ont une durée de vie limitée.
Ils ne préviennent pas,ils ne s'excusent pas et ne dédommage pas.
Franchement ce n'est pas glorieux je conseille et tout client potentiel d'étudier les autres offres et à ceux qui ont acheté des packs des les consommer au plus vite.
Vous êtes désormais prévenus. -
Je déconseille aussi ce site.
J'ai fait imprimer mes photos de mariage ... enfin j'ai essayé.
Lors du téléchargement des photos, elles avaient l'air très bien mais je les ai reçues pixlelisées, les têtes étaient coupées !!!
Bref il semblerait qu'il faille redimensionner toutes les photos ... à quel moment aucune idée mais toujours est-il que plus de ma commande est à jeter !!
Alors site à DECONSEILLER !!! -
Eh oui, encore une fois A DÉCONSEILLER !
En + des problème de qualité (trop sombre à mon goût)
Ils commettent des ERREURS DE LIVRAISON !
Ainsi j'ai reçu les photos de quelqu'un d'autre, vu qu'un nom et une ville se trouve sur l'index je l'ai contacté, malheureusement, lui n'a pas reçu mes photos ni les siennes, mais celles d'une tiers personne !
Au bout d'une semaine, Photobox m'a recrédité mon compte, mais toute ma commande est à refaire et il m'invite à "détruire ces tirages ne vous appartenant pas". Je suis très rassurée de savoir que les photos de mes enfants sont partis chez des inconnus qui voudront bien les détruire plutôt que d'en faire mauvais usage...Vu qu'ils ne m'ont pas contacté eux ! -
NON, c'est vraiment pas un bon site.
Commande à moitié reçu, le service client est très mausvais. Prend les gens de haut.
Je ne recommande pas du tout! -
Bonsoir,
Attention à ce site !!
J'ai commandé il y a plusieurs jours et je n'ai jamais reçu le 2ème calendrier gratuit !
Publicité un peu trompeuse car la procédure n'était pas clairement expliquée lors de la commande. Mon code avait pourtant bien été enregistré mais cela ne servait à rien car je n'avais mis qu'un seul calendrier dans le panier.
Le SAV n'a rien voulu savoir, ce qui confirme bien le caractère malhonnête des faits...
N'hesiter pas à transmettre cette info afin que d'autres personnes ne se fassent pas piéger ! C'est dommage l'interface était correcte,... -
ça sent l'arnaque : j'ai annulé une commande 2 jours après l'avoir passée. le délai de remboursement était de 15 jours, nous en sommes à 1 mois et je n'ai toujours rien. Aucune réponse concrète de leur part non plus. Je déconseille vivement ce site. Le service client est de plus totalement inutile et incompétant.
-
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu à faire à eux concernant des calendriers personnalisés , eh bien on ne peut pas dire qu'ils font
dans le "développement durable" ! Qualité déplorable , photos rayées et le support papier parait joli mais en fait de la vraie arnaque , l'impression s'en va au moindre frottement . Quant à leurs promotions n'en parlons pas ...!!,
Elles mettent en exergue leur prix en temps normal .
-
-
Bonjour,
J'utilise depuis des années Photoways qui fait partie de Photobox et depuis peu Photobox (même site que Photoways, mais pas les mêmes promo en même temps, donc soit l'un ou l'autre).
Question qualité, aucun problème (Photos provenant d'un Nikon D300 tirée en RAW et derawtiser par Capture NX pour en faire du JPEG full résolution). Très bonne couleurs
Question délais, jamais de problèmes, de plus une fois j'ai reçu ma commande en double car ils avaient certainement trouvé un problème sur la chaine de production et renvoyé à leur frais toute une série pour être sur.
Questions objets : livre photo très pro et solide (par comme sur foto.com par exemple), déjà fait plusieurs types pour différentes occasions.
Carte et faire part, aucun problème non plus. Toujours tout reçu en temps et en heure !!!
A RECOMMANDE comme site -
et bien je ne peux que recommander ce site : facilité de transfert et de retouche, qualité des tirages, rapidité +++ de l'envoi, rapport qualité / prix très bon (j'ai fait des comparaisons) aucun problème sur Photobox
-
Salut,
Je commande differents produits sur le site de photobox depuis longtemps et j'en suis toute à fait satisfaite. Raport qualité-prix, très bon. Je recommande ce site. -
Pour notre part, site découvert "par hasard" et nous avons commandé, cartes de remerciements et livres photos.
Aucuns soucis, articles de qualités, envois soignés reçus en temps et en heure, site convivial, vraiment nous n'avons pas été déçus.
Les cartes sont soignées, correspondent à la maquette réalisée.
Les livres photos sont très bien présentés, semblent solides et correspondent aussi à la maquette.
Bon suivi également par mail.
Non vraiment, là suite à ces deux commandes, c'est un site à recommander. -
Confirmation:
CE SITE EST A FUIR COMME LA PESTE...
Le site fonctionne tres mal...
Le support technique est tout bonnement incompetent...
Les prix sont a premiere vue attractifs mais quand on met tout bout a bout c est 2 fois plus cher qu'ailleurs...
PHOTOBOX est à bannir... -
j'ai fais une première commande, pas de problème qualité ni de livraison par contre près d'un tiers des photos en double donc premier mécontentement.
j'ai acheté un pack et là sur 689 photos 67 doubles et même triples donc deuxième mécontentement, et le plus gros mécontentement c'est le service client qui se fout de ma gue..e car il ont appris un texte et systématiquement il vous reserve le même discourt ce ne sont pas des humain qui travail dans cette boutique se sont des robots.la grosse arnaque c'est qu'il me demande de renvoyer les photos en double jusque là je suis daccord mais ou ça se complique je les renvoies à mes frais, et après controle de l'erreur et controle de qualité il envisage de régler le problème et de me faire un avoir pour les frais de renvoie c'est une façon déguisé de se faire de la trésorerie.
se qui me choque surtout c'est la phrase controle de qualité ça ne veut rien dire mais par contre je risque de renvoyer les photos à mes frais et comme il ne sont pas honnête je risque de m'assoire en plus sur les frais d'expédition.
conclusion COURAGE FUYON se site plus que malhonête. -
Les gens qui cherchent a se plaindre suite à un probleme viennent forcement sur ce forum. Mais les gens contents n'y viennent pas. c'est pour ca qu'il faut toujours relativiser les mauvaises experiences. Quand un laboratoire photo a des millions de commandes, il est logique qu'il y ait un leger pourcentage de problemes.
Pour ceux qui veullent tester gratuitement Photobox, n'oubliez pas qu'ils proposent des tirages photo gratuits pour découvrir leur labo: http://ww12.uphoto.fr
A titre personnel, j'en pense que du bien!-
Depuis le début, c'est 1 tiers de ratages et 2 tiers de réussites. Le souci c'est que le SAV est totalement absent. Pas de réponse,en cas de problème ou réponse du style, on se renseigne et on vous recontacte ...pas ! Alors c'est a prendre ou à laisser. C'est décevant ça fait 4 semaines que je me bat pour obtenir une commande, je dois avoir affaire à 1 helpdesk en alaska ou il n'y a plus qu'un employé ne parlant que le hindi ou autre chose. Pourtant il y a des très bons produits. Dommage. Mais le soleil brille t-il nécessairement plus ailleurs ?
-
@j'en douteBonjour,
Je suis Sophie du Service client de Photobox, je viens de voir lire votre commentaire datant du 26 novembre 2009. Je me permets de vous contacter afin de vous proposer une solution à votre problème de commande et aux difficultés que vous avez rencontré pour nous contacter.
Pourriez vous m'envoyer un mail à l' adressse suivante sophie@photobox.com en m'indiquant le mail de votre compte Photobox afin que je puisse vous contacter en priorité.
Merci et à bientôt.
Sophie -
@SophieMême problême que " j'en doute " Je commande des calendriers , pas des dattes ou autres produits exotiques
J'ai envoyé un mail à Sophie , je vous tiendrai au courant mais je la remercie d' être venue s'exprimer ici
-
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant