Photoshop Enregistrement pour le web Résolu julie13300 - Dernière réponse le 22 févr. 2017 2 réponses Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer pour le web, comment puis je faire svp ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bg62 Modérateur lut;) peut-être 'ta' version, peut-être la version en ligne, mais sous les habituelles versions de toshop, ici (CS6) l'on a ceci: reste à avoir plus de détails sur la tienne ... :) ... Signaler julie13300 Auteur J'ai la version 2017.0.0 et il n'y a pas un autre moyen? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour Julie bonjour bg si j'ai bien lu l'aide de CC, la commande se trouve dans fichier → exportation ... Signaler julie13300 Auteur bonjour Nehel exact, je viens de voir merci :) ... Signaler Utilisateur anonyme de rien :) Afficher toute la discussion Discussions similaires Je n'arrive pas a justifié sur photoshop koss Seau de peinture Nautilus852 Enlever une partie d'un objet (découpe de formes) Lila Photoshop sans creative cloud Oa deplacer un texte hourra Inverser les deux couleurs d'une image sur photoshop CC Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bg62 Modérateur lut;) peut-être 'ta' version, peut-être la version en ligne, mais sous les habituelles versions de toshop, ici (CS6) l'on a ceci: reste à avoir plus de détails sur la tienne ... :) ... Signaler julie13300 Auteur J'ai la version 2017.0.0 et il n'y a pas un autre moyen?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour Julie bonjour bg si j'ai bien lu l'aide de CC, la commande se trouve dans fichier → exportation ... Signaler julie13300 Auteur bonjour Nehel exact, je viens de voir merci :) ... Signaler Utilisateur anonyme de rien :)