Phrase codée ... Sauvegarder Signaler timotimotim - Dernière réponse le 23 sept. 2016 2 réponses Bonjour à tous, J'ai reçu il y a quelque temps cette phrase: ljnqsjnqjsbdkqsjbd Je n'arrive pas a la décoder, pouvez-vous m'aider svp ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Léo555 Tu l'as reçu de où? A mon avis c'est juste des lettres qui ont été tapé au hasard tout simplement genre: ryrazpdrutifitfurq -- ... Signaler timotimotim Auteur C'est mon chef scout qui nous l'a donné, il n'a laissé aucune clé de déchiffrage, juste cette phrase Réponse 2 / 2 ... Signaler Snox5 Contributeur Bonjour, Ça ne ressemble pas a un hash... Type RSA, SHA... ljnqsjnqjsbdkqsjbd L J N Q S J N Q J S B D K Q S J B D [.....] +++ Discussions similaires Traduction d'un texte en sténo LYLY traduction d'une phrase pour mon devoir d'an la-miss phrase énervante ! Saturne49630 Que signifie ^^ en fin de phrase domdo76 Trouve une phrase à partir de lettre données chtimipdc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Léo555 Tu l'as reçu de où? A mon avis c'est juste des lettres qui ont été tapé au hasard tout simplement genre: ryrazpdrutifitfurq -- ... Signaler timotimotim Auteur C'est mon chef scout qui nous l'a donné, il n'a laissé aucune clé de déchiffrage, juste cette phrase
... Signaler timotimotim Auteur C'est mon chef scout qui nous l'a donné, il n'a laissé aucune clé de déchiffrage, juste cette phrase
Réponse 2 / 2 ... Signaler Snox5 Contributeur Bonjour, Ça ne ressemble pas a un hash... Type RSA, SHA... ljnqsjnqjsbdkqsjbd L J N Q S J N Q J S B D K Q S J B D [.....] +++