Blocage d'un numéro ... Sauvegarder Signaler amapola - Dernière réponse le 27 août 2016 1 réponse Bonjour, Ma compagne a bloqué le numéro d'une amie sur mon portable (iPhone) Puis je tout de même appeler ? je n'ai pas son numéro ailleurs que dans le tel ... galère Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Si le numéro bloqué est dans le téléphone, vous pouvez retourner sur la fiche, et le débloquer. Vous allez dans votre répertoire allez sur le numéro bloqué en bas de la page, vous avez écrit: Débloquer ce correspondant Et voilà. @+ Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE symbole numéro paulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Si le numéro bloqué est dans le téléphone, vous pouvez retourner sur la fiche, et le débloquer. Vous allez dans votre répertoire allez sur le numéro bloqué en bas de la page, vous avez écrit: Débloquer ce correspondant Et voilà. @+