Changer fond d'écran

bonjour,

j'ai deux soucis le 1er c'est que je voudrais changer mon fond d'écran Google avec Firefox et je ne mettrais pas chrome, donc si quelqu'un peut m'aider svp :).

et ensuite je n'arrive pas à me connecter au site de comment ça marche, j'ai réinitialisé mon mot de passe et ça ne fonctionne toujours pas là je poste en n'étant pas connecter à leur site mais ça me saoul vu que j'ai un profil à la base quelqu'un saurait pourquoi?

Je viens d'écrire au site pour ce problème

merci à tous

1 réponse

1. Bonjour,
    C'est quoi un fond d'écran Google... ?
    0
    1. bah quand tu es sur google mettre une photo en fond d'écran si tu sais pas ça je crois que tu ne pourras pas me venir en aide :)
      0
    2. Salut,
      C'était possible il y a quelques années mais Google a supprimé cette fonctionnalité pour je ne sais plus quelle raison.
      Après il y a peut-être des modules complémentaires pour ça, mais de tête je n'en connais pas.
      0
    3. oui mais je trouve pas le module j'en ai trouvé un mais c'est pour avoir un fond d'écran sur l'onglet vide :( merci quand même :)
      0
    4. C'est donc bien ce que je me disais.... Ça n'existe pas et ça ne sert strictement à rien...
      0
    5. toi tu m'a l'air de quelqu'un de négatif et de têtu à toi ça ne sert à rien mais moi j'aime personnaliser ce qui est possible car j'aime bien avoir les photo des endroits q ue j'aime sur mon ordi toutes façons y a tjs un mec pour etre désagréable sur les forum et là bah c'est toi personne te demande d'écrire si ça t'ennuie
      0