Ouverture d'un document open office ... Sauvegarder Signaler Guy guy - Dernière réponse le 31 juil. 2016 2 réponses Bonjour, j'ai un document open office que je ne peux plus ouvrir, j'ai du faire une manip non conforme. Le document est précédé d'une sorte de petite punaise Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lbcg36 C'est lorsque tu ouvres open office cela te propose plein de document ? Réponse 2 / 2 ... Signaler shunesburg69 Mets ton fichier sur cjoint.com et mets le lien ici, comme ça on verra si on ne peut pas te récupérer ton fichier ou au moins une partie. Discussions similaires cocher une case sous open office isma48 Comment cocher une case deja créer ? olliane Remettre un PDF en odt saintaise17 Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lbcg36 C'est lorsque tu ouvres open office cela te propose plein de document ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler shunesburg69 Mets ton fichier sur cjoint.com et mets le lien ici, comme ça on verra si on ne peut pas te récupérer ton fichier ou au moins une partie.