RAZ juro - Dernière réponse le 9 juil. 2016 2 réponses Bonjour, Je voudrais créer un bouton dans calc sur openoffice pour remettre mes données à zéro automatiquement mais je ne sais pas comment faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Facile de remettre à zéro sans bouton : Tu fermes le fichier sans enregistrer les modifications ... Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Autre solution : cliquer sur le bouton "Retour arrière" (flèche arrondie vers la gauche) jusqu'à ce que toutes les données saisies soient effacées ... Discussions similaires PC Thomson NEO14-32WC pilote (driver) wifi inexistant après RAZ Windows 10 Evel_Knievel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Facile de remettre à zéro sans bouton : Tu fermes le fichier sans enregistrer les modifications ...
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Autre solution : cliquer sur le bouton "Retour arrière" (flèche arrondie vers la gauche) jusqu'à ce que toutes les données saisies soient effacées ...