Recherche solution de dévinette ... Sauvegarder Signaler Believe16 - Dernière réponse le 28 juin 2016 2 réponses Un petit garçon affirme: << j'ai autant de frères que de sœurs>> Sa sœur répond:<< j'ai deux fois plus de frères que de sœurs>> Combien y a -t-il d'enfants dans cette famille? Besoin de réponse svp... Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler diablo13800 Bonjour, Il y a 7 Enfant dans la famille. 4 Garçons 3 Filles: Si un garçon parle : Il a 3 frères et 3 Sœurs. Si une fille parle , elle a 4 frères et 2 sœurs. Réponse 2 / 2 ... Signaler doublebride 3 filles et 4 garçons ! d'accord ? Discussions similaires Où est Charlie ? Le livre magique LeChatMiaule solution de tous les albums ou est Charlie Utilisateur anonyme Je ne trouve pas ouaf Luffy Où est Charlie ? Le livre Magique Utilisateur anonyme Problème avec CHRONOPOST Gaelle2504 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler diablo13800 Bonjour, Il y a 7 Enfant dans la famille. 4 Garçons 3 Filles: Si un garçon parle : Il a 3 frères et 3 Sœurs. Si une fille parle , elle a 4 frères et 2 sœurs.