Recuperation de données zorogone05 - Dernière réponse le 2 juin 2016 1 réponse bonjour, j'ai mon ordinateur qui est tombé dans un ruissellement d'eau de pluie. il s'est allumé le même jour et puis après plus rien. il ne fonctionne plus. comment dois-je faire pour récupérer mes données ou le faire fonctionner. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, L'eau et les ordinateurs ne font pas bon mélange... Il faudrait que vous donnez le disque dur de l'ordinateur (si valable ) a un informaticien qui va vous extraire les données. Discussions similaires Problème de restrictions SuperAmbi smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Copier coller impossible coulondou je tombe sur le service de diffusion des donnees?que faire? cockies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, L'eau et les ordinateurs ne font pas bon mélange... Il faudrait que vous donnez le disque dur de l'ordinateur (si valable ) a un informaticien qui va vous extraire les données.