Counter strike RmK_OBEY - Dernière réponse le 6 mai 2016 1 réponse Bonjour je cherche un compte steam avec csgo pour jouer avec des amie j ai pas l argent pour l acheter si possible je pourrais avoir un compte svp merci d avence Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 NetPaggle En gros tu demande qu'on te passe notre compte Steam sachant que tu peut changer le MDP et ainsi qu'on perde notre compte ? RmK_OBEY Auteur non mais si tu veux je te donne mon num de tel et ou j habite pour voir si je change de mdp Discussions similaires Strike the F1 Nimal Drolda Strike F1 to retry boot Fr4nk Obligé de faire f1 pour démarrer vardar strike F1 to retry boot F2 for setup utility 6[rastaman]9 Télécharger Counter Strike Source ? S.O.S. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 NetPaggle En gros tu demande qu'on te passe notre compte Steam sachant que tu peut changer le MDP et ainsi qu'on perde notre compte ? RmK_OBEY Auteur non mais si tu veux je te donne mon num de tel et ou j habite pour voir si je change de mdp
RmK_OBEY Auteur non mais si tu veux je te donne mon num de tel et ou j habite pour voir si je change de mdp