Usurpation de photos sur Badoo usurpation - Dernière réponse le 19 avr. 2016 2 réponses Bonjour, des photos de moi sont sur ce site ai jamais rien demandé merci de le supprimer au plus vite merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Vous vous trompez d'interlocuteur. Sur quel site sont vos photos? Réponse 2 / 2 usurpation badoo elles sont je peux même pas m 'enlever c'est pas moi qui ai demandé ce truc samgunsjovirow Modérateur Ok donc j'ai changé le titre pour que ce soit plus clair. D'autres membres connaissant les soucis avec ce site viendront surement te répondre Discussions similaires récupération de mon ancien compte badoo sdolob connecté il y a plus de 7 jours arsene18 recupere ancien compte badoo marie retrouver mon compte badoo coco87 Badoo me fait apparaître en ligne dès que j'allume le pc badoocestmal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Vous vous trompez d'interlocuteur. Sur quel site sont vos photos?
Réponse 2 / 2 usurpation badoo elles sont je peux même pas m 'enlever c'est pas moi qui ai demandé ce truc samgunsjovirow Modérateur Ok donc j'ai changé le titre pour que ce soit plus clair. D'autres membres connaissant les soucis avec ce site viendront surement te répondre
samgunsjovirow Modérateur Ok donc j'ai changé le titre pour que ce soit plus clair. D'autres membres connaissant les soucis avec ce site viendront surement te répondre