Mon clavier ne fonctionne plus

J'ai un problème mon clavier ne fonctionne plus , j'arrive pas à écrire le mot de passe pour entrer
Aidez moi

4 réponses

1. Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'un portable: vous débranchez le clavier, puis vous raccordez un clavier de bureau en dépannage.
    0
    1. C'est un PC portable , comment ça débranché le clavier , j'ai pas compris ! ?
      0
    2. @Leyjahare Bonjour

Essayer de redémarrer en forçant l’arrêt comme suit en restant appuie sur le bouton arrêt jusqu’à éteindre complètement et redémarrer votre pc
      0
    3. Je l'ai redémarrer , mais toujours le même problème
      0
  2. Bonjour

Vérifie que vous êtes pas en mode Majuscule ou votre clavier numérique est verrouiller !

Amicalement
    0
    1. J'ai tout vérifié mais ça n'a pas marché
      J'ai vraiment besoin de l'utilisé
      Je ferais quoi ??
      0
    2. @LeyjahaRe

Possédez vous un autre clavier de bureau d'un autre pc par exemple essayer de le brancher sur un port usb une fois brancher vous devez redémarrer votre pc bien sur
      Vous possédez quel windows , 7-8 ou 10 sur ce pc
      Une autre astuce éteindre complètement votre pc retirer votre câble de secteur enlever la batterie (en dessous du portable )et attendre 2mn après remonté le tout et redémarrer.
      0
    3. La batterie est à l'intérieur du PC , je ne sais pas comme t la retirer
      0
    4. @LeyjahaVous avez pas une trappe en dessous avec un locker ou sur le coté dite moi votre marque de pc et le type exact
      0
    5. C'est Lenovo ideapad 100
      0
  3. Salut,

J'ai eu le cas suivant: le clavier ne répondait plus sur un portable (un HP). Un clavier d'ordinateur de bureau branché sur ledit ordinateur ne répondait pas non plus. Par contre, après avoir démonté le clavier du portable et débranché sa connexion, puis branché un clavier d'ordinateur de bureau, miracle, ça fonctionnait parfaitement.
    Le clavier du portable était mort.
    0
    1. Mais j'ai une seule touche qui fonctonne
      0
  4. Oui, et alors?????
    0
    1. Je ne sais pas , i' s'est bloqué hier quand je l'ai allumé
      0