Clavier Clavier bloqué sur Pc asus! ... Sauvegarder Signaler laumar2508 - Dernière réponse le 1 mars 2016 2 réponses Bonjour, Le clavier de mon notebook Asus est bloqué. Seule la touche fn fonctionne encore. J'ai essayé toutes les manip deja postées sur ce forum mais cela ne fonctionne toujours pas! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler poupougne13 Bonjour... Mets un clavier externe en USB, pour voir.... Cdt, @+ Réponse 2 / 2 ... Signaler nadellen bonjour une touche ne serait pas restée coincée, enfoncée? ou la barre espace? il faut vérifier la souplesse de chaque touche pour commencer ... Signaler laumar2508 Auteur J'ai vérifié chaque tout en appuyant bien dessus, le pb n'est tjrs pas résolu Afficher toute la discussion Discussions similaires le clavier de mon ordi portable HP ne fonctionne plus emyyy1111 notice en français jejecl22 J'arrive pas à faire les chiffres sur l'ordinateur portable Yath12365 insérer un exposant (mètre carré cube) armelle Clavier mécanique touche enfoncée pierrebov touche Maj et verrouillage Maj sous windows 10 pépé35530 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler poupougne13 Bonjour... Mets un clavier externe en USB, pour voir.... Cdt, @+
Réponse 2 / 2 ... Signaler nadellen bonjour une touche ne serait pas restée coincée, enfoncée? ou la barre espace? il faut vérifier la souplesse de chaque touche pour commencer ... Signaler laumar2508 Auteur J'ai vérifié chaque tout en appuyant bien dessus, le pb n'est tjrs pas résolu
... Signaler laumar2508 Auteur J'ai vérifié chaque tout en appuyant bien dessus, le pb n'est tjrs pas résolu