Probleme bon coin inaya - Dernière réponse le 12 févr. 2016 2 réponses Bonjour, On a utiliser mon nom et numéro de télephone sur des annonces dont je ne suis pas du tout propriétaires , du coup on m'harcle d'appel et de message je ne sais pas quoi faire Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler questare Salut, dit leur que c'est simplement une erreur ? Si tu leurs répond pas est qu'ils sont intéressé par le produit, logique qu'ils t'harcèlent ! ^^ Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonsoir.... Contacte le site avec la case "signaler un abus".....et explique-leur la situation. Discussions similaires Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Accès à mon compte leboncoin BARRY RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler questare Salut, dit leur que c'est simplement une erreur ? Si tu leurs répond pas est qu'ils sont intéressé par le produit, logique qu'ils t'harcèlent ! ^^
Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonsoir.... Contacte le site avec la case "signaler un abus".....et explique-leur la situation.