Mon Ordinateur bug,rame,bloque à mort !!!

Résolu
Bonjour, je suis ici car je recherche une solution pour mon pc , il bloque trop depuis aujourd'hui, ce n'est plus un ordinateur mais un tracteur.

ça fait environs 2 ou 3 mois que je les acheter et il bug à mort! impossible de jouer à des jeux ou allez sur internet ou parler sur skype. J'ai installer quelque jeux sur mon pc (League of Legends, Garry's mod,CS:go , Fnaf).

Je ne sais même pas comment c'est arrivé, il y a 2 jours de ça mon ordinateur fonctionnait très bien, et aujourd'hui je les allumé c'était une vrai foire ! "Skype ne réponds pas ," Microsoft etc.. arrêter le processus ?" il bloque sans arrête.
Même en faisant click droit mon pc bug , il prends 30 ans à réagir...
Aviez-vous une solution à mon problème s'il vous plaît ? je suis vraiment désespérer.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Ma config :

Système :

Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU N2840 @ 2.16GHz 2.16 GHz

Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go (3,89 Go utilisable)

Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

ASUS.
--------------------------------------------------------------------------------------------

4 réponses

1. J'ai oublier de préciser que mon anti'virus(McAfe security scan plus)
    Ne détecte aucun virus après l'analyse.
    1. Contributeur
      Bonsoir .

Tu peux faire un scan avec malwarebyteantimalware et mettre les malveillants si il y en a ,en quarantaine.
      Si tu l'installes il faut décocher

activer malwarebyteAM Prénium à la fin de l'installation.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
      1. Mon Anti-virus n'as rien trouvés d'anormal, je fait une analyse complet avec windows defende, merci quand même.
    2. Contributeur
      bonsoir ,

1/ désinstaller la derniere mise à jour

2/ restauration systeme:

Restaurer son PC à une date antérieure à partir d’un point de restauration
      clic droit sur le bouton démarrer
      rechercher
      taper ceci: rstrui.exe
      Cliquer sur rstrui.exe (executer la commande)
      la fenêtre => Restauration Système apparaît
      Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
      Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
      Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
      Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
      Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.
      1. Merci pour la réponse, c'est la quel la dernière mise à jours ?
    3. Contributeur
      regarder par içi :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7

c 'est pareil pour tous les windows:

c est la premiere dans la liste
      1. ok merci
      2. Les chance que mon pc remarche correctement avec votre métode son tirer au max?
      3. j'ai 3 mise à jours :

-Microsoft C++ 2010 x64 redistributable 10.0.40219 :
        KB2565063

-Microsoft C++ 2010 x86 redistributable 10.0.40219 :
        KB2565063

-Microsoft Windows :
        Microsoft Camera codec pack

La quel de c'est mise à jours je dois désinstaller ?