Débloquer ma PS3 batalrajaoui - Dernière réponse le 30 janv. 2016 2 réponses Bonjour,ma PS3 est bloquée. Elle me demande de brancher la manette à l'aide d'un câble USB et dinstaller mise a jour..... lors de la mise a jour 4.78 Jai eteint ma console Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler XxDarkFormulaonexX Bonjour, pourquoi tu ne la branches pas ? ... Signaler Arthéoss Il doit forcément y avoir autre chose, sinon il ne serait pas venu poser la question ici... >.> ... Signaler XxDarkFormulaonexX Il n'y avait pas plus d'informations, difficile de faire mieux ^^ Réponse 2 / 2 ... Signaler Arthéoss Bonjour, tu pourrais nous donner plus de détails sur le problème ? Du genre, comment est-ce arrivé ? Quelque chose d'anormal avant que ça n'arrive ? etc... Cldt. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler XxDarkFormulaonexX Bonjour, pourquoi tu ne la branches pas ? ... Signaler Arthéoss Il doit forcément y avoir autre chose, sinon il ne serait pas venu poser la question ici... >.> ... Signaler XxDarkFormulaonexX Il n'y avait pas plus d'informations, difficile de faire mieux ^^
... Signaler Arthéoss Il doit forcément y avoir autre chose, sinon il ne serait pas venu poser la question ici... >.>
Réponse 2 / 2 ... Signaler Arthéoss Bonjour, tu pourrais nous donner plus de détails sur le problème ? Du genre, comment est-ce arrivé ? Quelque chose d'anormal avant que ça n'arrive ? etc... Cldt.