Annonce desactivé Fermé klaire - Dernière réponse le 28 janv. 2016 2 réponses Bonjour, meme souci que vous comment cela s'est il resolu? avez vous essayez sur un autre site, cdlt klaire Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme en tout cas c'est pas "klaire" ..................... même soucis que vous , mais MOI j'ai aucun soucis !!! Réponse 2 / 2 Xileh Modérateur Bonjour Pour participer à une discussion il faut cliquer sur répondre dans celle-ci et pas "créer un nouveau sujet" comme ici.... @+ Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Annonces de demande sur Leboncoin : comment les trouver kyanoss Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Mon annonce sur LE BON COIN n'apparaît pas Lebayon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme en tout cas c'est pas "klaire" ..................... même soucis que vous , mais MOI j'ai aucun soucis !!!
Réponse 2 / 2 Xileh Modérateur Bonjour Pour participer à une discussion il faut cliquer sur répondre dans celle-ci et pas "créer un nouveau sujet" comme ici.... @+