Subwoofer Florian682 - Dernière réponse le 5 janv. 2016 2 réponses Bonsoir. Je n'arrive pas a conecter mon subwoofer a ma soundbar Samsung hw-j450. J'espère que quelqu'un pouras m'aider avc des explication comprenssive. Merci . Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hugoroussin Est tu sur qu il y a une sortie adapté derrière la barre son. Hugoroussin Tu peus envoyer des photos de toutes tes conectique deriere le caisson et la bar stp Réponse 2 / 2 Florian682 Auteur Quoi comme sortie Discussions similaires connexion barre de son et subwoofer mask 6 subwoofer qui ne fonctionne plus evadevonn barre de son samsung HW-F450 lemaitre28 Pilote pour Jeyoo JY-8800 Subwoofer speaker system Utilisateur anonyme barre de son samsung HW-F450 ne fonctionne pas sur ma télé momo09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hugoroussin Est tu sur qu il y a une sortie adapté derrière la barre son. Hugoroussin Tu peus envoyer des photos de toutes tes conectique deriere le caisson et la bar stp