Subwoofer Florian682 - Dernière réponse le 5 janv. 2016 2 réponses Bonsoir. Je n'arrive pas a conecter mon subwoofer a ma soundbar Samsung hw-j450. J'espère que quelqu'un pouras m'aider avc des explication comprenssive. Merci . Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Florian682 Auteur Quoi comme sortie Réponse 2 / 2 hugoroussin Est tu sur qu il y a une sortie adapté derrière la barre son. Hugoroussin Tu peus envoyer des photos de toutes tes conectique deriere le caisson et la bar stp Discussions similaires connexion barre de son et subwoofer mask 6 subwoofer qui ne fonctionne plus evadevonn barre de son samsung HW-F450 lemaitre28 Pilote pour Jeyoo JY-8800 Subwoofer speaker system Utilisateur anonyme barre de son samsung HW-F450 ne fonctionne pas sur ma télé momo09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 hugoroussin Est tu sur qu il y a une sortie adapté derrière la barre son. Hugoroussin Tu peus envoyer des photos de toutes tes conectique deriere le caisson et la bar stp