Problème d'installation

Résolu
Bonjour à tous et toutes !
je voulais installer lubuntu sur un vieux pc qui supporte mal seven .
en mode "live" tout va , par contre quand je veux installer j'ai une fenêtre qui s'ouvre et je ne sais pas quoi faire ???
un petit coup de mains serait bien venu !!





--
il n'y a pas de question bête , seulement des réponses imbéciles !  

5 réponses

  1. Contributeur
    Salut,

    Il te suffit de ne pas choisir de crypter tes données (comme on peut le voir sur ton screenshot) et ça devrait passer ;-)

    @BMMWW : Lubuntu est trop demandeur pour ton PC.
    Tu plaisantes j'espère, surtout en préconisant Ubuntu par la suite ;-(
    1. Lubuntu est trop demandeur pour ton PC.
      Je te recommande d'installer un linux plus léger. Tu peux essayer : ToutouLinux, ou peut-être LinuxMint (mais qui est tout de même un peu trop demandeur), ou encore Ubuntu 12.04 qui est suivi jusqu'en Avril 2017.
      1. Tu as raison Zipe, mais je pense qu'il a Lubuntu 15.04 ou 15.10...
        1. Bonsoir
          Avec 3.5 Giga de ram
          Lubuntu ou même Xubuntu conviennent parfaitement pour ton PC
          et surtout pas Ubuntu ou Linux Mint Cinnamon trop lourd !
          1. Contributeur
            Je doute que la config dans son message initial soit celle de ce qu'il appelle un vieux pc qui supporte mal seven, mais celle du PC d'où il a posté ce message ;-\
          2. @zipe31bonjour !
            tout a fait d'accord , la config noté en signature ne correspond pas a la config du pc sur lequel je vais installer !
        2. bonjour à tous !
          Un grand merci a Zipe31 pour son conseil qui a fonctionner !
          Me voilà sous lubuntu 15.04 .

          1. Contributeur
            Happy for you.

            Perso j'ai testé en VM et apparemment il y a un bug sur l'installeur graphique qui, quelle que soit la configuration qu'on choisisse pour le partitionnement (assisté ou perso), n'aboutit pas faute de swap non cryptée ;-(