Problème sur ps3 Diogoooiiii - Dernière réponse le 19 déc. 2015 1 réponse Alors moi j'essaye de télécharger pes my club sur ps3 et sa me dit espace libre insuffisant sur le stockage systhème pouvez vous m'aider svpp!? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Buenos74 Slt, Il faut supprimer certaines sauvegardes de jeu obsolètes, voir désinstaller les jeux auxquels tu ne joues plus pour faire de la place sur ton DD afin de pouvoir installer ton nouveau jeu... Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Buenos74 Slt, Il faut supprimer certaines sauvegardes de jeu obsolètes, voir désinstaller les jeux auxquels tu ne joues plus pour faire de la place sur ton DD afin de pouvoir installer ton nouveau jeu...