Patch FR kelly slater's pro surfer xXFizerXx - Dernière réponse le 29 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Je viens d'avoir le jeu kelly slater's pro surfer sur PC . Le jeu est en Argentin je crois bien ! J'aimerais avoir un patch FR mais je n'en trouve pas ! Je suis sous Windows 7 Merci d'avance pour vos réponses ! ♥ Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonsoir, Ça sent le jeu obtenu illégalement !!! Non ? De ce fait, tu n'auras point d'aide car contraire à la charte CCM. Puis le jeu date de 2004 et il n'y a plus de support de activision. Cdlt. Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Valedwaz : Colis Shein au terminal de fret maeva.30 Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Colis à PARIS VALEDWAZ PROVINCE FR . Yasmine_13 Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonsoir, Ça sent le jeu obtenu illégalement !!! Non ? De ce fait, tu n'auras point d'aide car contraire à la charte CCM. Puis le jeu date de 2004 et il n'y a plus de support de activision. Cdlt.