Regler une parabole sur Astra après tempête ? MARCODECASA - Dernière réponse le 27 oct. 2015 1 réponse Bonsoir je n'ai plus de connection au satellite Astra suite à une tempête le décodeur ne capte plus , quelqu'un a t'il une solution SVP ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tribun Bonjour. Aller sur l'antenne ou la démonter et voir si la tête LNB n'est pas endommagée ou si le câble a la parabole est déconnecté par la tempête. Gil Google >> voir l'assistance recherches pannes sous: " aide diagnostic reception satellite " Discussions similaires Angle élévation parabole panxoa Pointage parabole satellite ASTRA ToliTanger réglage parabole sur satellite ASTRA luluoz1 j'ai une tête monobloc Astra/hotbird mais je ne reçois pas astra ANIS20 orientation parabole sur satellite astra astro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tribun Bonjour. Aller sur l'antenne ou la démonter et voir si la tête LNB n'est pas endommagée ou si le câble a la parabole est déconnecté par la tempête. Gil Google >> voir l'assistance recherches pannes sous: " aide diagnostic reception satellite "