Suppresson des messages sur tablette et portable ALUN1 - Dernière réponse le 18 août 2015 1 réponse Bonjour, Lorsque je supprime un message sur mon PC, il est également supprimé de ma tablette et de mon portable. (je suis sous Outlook avec office 365 ) Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bruce Willix Contributeur Oui, c'est un peu le but du système en fait vu que c'est la même boite mail. N.B. merci de ne pas faire de doublons http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32405878-mes-messages-disparaissent Lapourax Contributeur Sacré bruce ! Bruce Willix Contributeur Disons qu'avec les deux posts, on pouvait générer mentalement une question. Comme ça on joue à Jeopardy en même temps ^^ Lapourax Contributeur @Bruce WillixL'autre est tombé dasn les abyses entre temps ;-) Faut bien se distraire après tout ! Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe installer android récent sur vieille tablette mifyet Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bruce Willix Contributeur Oui, c'est un peu le but du système en fait vu que c'est la même boite mail. N.B. merci de ne pas faire de doublons http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32405878-mes-messages-disparaissent Lapourax Contributeur Sacré bruce ! Bruce Willix Contributeur Disons qu'avec les deux posts, on pouvait générer mentalement une question. Comme ça on joue à Jeopardy en même temps ^^ Lapourax Contributeur @Bruce WillixL'autre est tombé dasn les abyses entre temps ;-) Faut bien se distraire après tout !
Bruce Willix Contributeur Disons qu'avec les deux posts, on pouvait générer mentalement une question. Comme ça on joue à Jeopardy en même temps ^^
Lapourax Contributeur @Bruce WillixL'autre est tombé dasn les abyses entre temps ;-) Faut bien se distraire après tout !