Problème chaîne HD Aurel355 - Dernière réponse le 29 juil. 2015 2 réponses Bonjour, Depuis ce matin mon téléviseur ne veut plus afficher les chaînes en HD (écran brouillé) après multiple réinitialisation des chaînes rien ne change... que faire? Dans l'attente d'une réponse. d'avance merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Essaie de faire un retour aux réglages d'usine. ... Signaler Aurel355 Auteur Merci beaucoup pour la réponse mais malheureusement j'ai déjà essayé ça aussi et rien ne change même avec un amplificateur. Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Vérifier alors les connexions, l'antenne etc ... ... Signaler Aurel355 Auteur Fait aussi malheureusement... merci pour l'aide en tout cas. Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone Problème réception chaînes avec Décodeur Orange Wolgulc intel HD graphics 4000 Kingdeath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Essaie de faire un retour aux réglages d'usine. ... Signaler Aurel355 Auteur Merci beaucoup pour la réponse mais malheureusement j'ai déjà essayé ça aussi et rien ne change même avec un amplificateur.
... Signaler Aurel355 Auteur Merci beaucoup pour la réponse mais malheureusement j'ai déjà essayé ça aussi et rien ne change même avec un amplificateur.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Vérifier alors les connexions, l'antenne etc ... ... Signaler Aurel355 Auteur Fait aussi malheureusement... merci pour l'aide en tout cas.