Mon telephone n'est pas compatible avec snapchat darryl1002 - Dernière réponse le 5 juil. 2015 1 réponse Bonjours j'ai un telephone htc avex la version 2.3.3 je ne peux pas telecharger snapchat jai besoin d'aide:( Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler simongremaud Bonjour, Snapchat nécessite une version de Android 4 ou plus. Que est le modèle de votre HTC ? Il est possible que vous puissiez le mettre à jour. Cordialement -- ... Signaler darryl1002 Auteur Mon modele est htc panache 2.3.3 ... Signaler darryl1002 Auteur Mon modele est htc panache version d'android:2.3.3 version htc 2.1 Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Une notification snapchat qui ne veut pas partir stramangely Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler simongremaud Bonjour, Snapchat nécessite une version de Android 4 ou plus. Que est le modèle de votre HTC ? Il est possible que vous puissiez le mettre à jour. Cordialement -- ... Signaler darryl1002 Auteur Mon modele est htc panache 2.3.3 ... Signaler darryl1002 Auteur Mon modele est htc panache version d'android:2.3.3 version htc 2.1