Mémoire ram utilisée à 100%

Bonjour,

Voici mon petit problème ! Il s'avère que du jour au l'en demain mon ordinateur s'est mis à laguer comme pas possible et à faire des blues screen dès que je désinstallais des applications non obligatoires à Windows. J'ai donc reformaté mon système après avoir sauvegardé mes travaux personnels et ça ne résolu toujours pas ce problème de ram. J'ai un 4 go de ram il est utilisé à plus de 3,30.... ? Wtf ? Bref c'est très embêtant.... Il chauffe comme pas possible du coup. Je suspecte un virus..

J'ai donc cherché sur google, mais j'ai pas trouvé de réponse à mes problèmes. Si vous pouviez m'aider avec le pc je vous en serais reconnaissant! Merci de votre aide future.

J'ai un windows 7 en x64 bit. De la marque Asus. (portable)

3 réponses

  1. Salut,
    Si tu as réellement formaté le disque dur ce n'est pas un problème de virus. Qu'entends-tu exactement par "formaté mon système" ?
    0
    1. Et bien j'ai remis windows à l'état d'usine ! J'ai fais un reformatage via la touche F9. En effaçant toutes les données de l'ordinateur. J'ai réinitialisé le système à zéro comme lors de ma première utilisation.
      0
      1. Ok, si ça continue après une restauration usine ça vient pas d'un virus. Par contre c'est bizarre. T'as été voir dans le gestionnaire des tâche, voir ce qui bouffe autant de RAM ?
        0
    2. Oui, mais je n'ai rien vu d'inhabituel dans mes processus. A part firefox et skype (comme d'hab) Rien ne bouffe une ram excessive. Je t'ai envoyé un screen.
      0