Mémoire ram utilisée à 100%

KasugaMiro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KasugaMiro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon petit problème ! Il s'avère que du jour au l'en demain mon ordinateur s'est mis à laguer comme pas possible et à faire des blues screen dès que je désinstallais des applications non obligatoires à Windows. J'ai donc reformaté mon système après avoir sauvegardé mes travaux personnels et ça ne résolu toujours pas ce problème de ram. J'ai un 4 go de ram il est utilisé à plus de 3,30.... ? Wtf ? Bref c'est très embêtant.... Il chauffe comme pas possible du coup. Je suspecte un virus..

J'ai donc cherché sur google, mais j'ai pas trouvé de réponse à mes problèmes. Si vous pouviez m'aider avec le pc je vous en serais reconnaissant! Merci de votre aide future.

J'ai un windows 7 en x64 bit. De la marque Asus. (portable)

A voir également:

3 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
Si tu as réellement formaté le disque dur ce n'est pas un problème de virus. Qu'entends-tu exactement par "formaté mon système" ?
0
KasugaMiro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien j'ai remis windows à l'état d'usine ! J'ai fais un reformatage via la touche F9. En effaçant toutes les données de l'ordinateur. J'ai réinitialisé le système à zéro comme lors de ma première utilisation.
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Ok, si ça continue après une restauration usine ça vient pas d'un virus. Par contre c'est bizarre. T'as été voir dans le gestionnaire des tâche, voir ce qui bouffe autant de RAM ?
0
KasugaMiro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais je n'ai rien vu d'inhabituel dans mes processus. A part firefox et skype (comme d'hab) Rien ne bouffe une ram excessive. Je t'ai envoyé un screen.
0