Réinitialiser ... Sauvegarder Signaler audrey - Dernière réponse le 2 mai 2015 1 réponse Bonjour, Je souhaite réinitialiser a l'État d'usine mon Huawei mais il me demande un code, ou puis je le trouvais? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, un "Code" ? Code de quoi? quel procédure as-tu utiliser pour le remettre à zéro? Bien à toi, ... Signaler audrey Bonjour, je suis allée dans paramètre, puis réinitialiser a l'État d'usine et quand je vais dessus il me mets saisir code. Cordialement Discussions similaires PB edenwood , comment réinitialiser ? Gadeal sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Ma TV n’as plus d’image mais as le son Alicia04 Déverouiller KLIPAD KL638DK Sunfrak Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, un "Code" ? Code de quoi? quel procédure as-tu utiliser pour le remettre à zéro? Bien à toi, ... Signaler audrey Bonjour, je suis allée dans paramètre, puis réinitialiser a l'État d'usine et quand je vais dessus il me mets saisir code. Cordialement
... Signaler audrey Bonjour, je suis allée dans paramètre, puis réinitialiser a l'État d'usine et quand je vais dessus il me mets saisir code. Cordialement