[Steam ] Steam connection lost ..
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
45 réponses
Problème récurrent : une perte de connexion Steam survient depuis deux semaines lors de sessions CS 1.6 ou CZ, empêchant l’accès aux amis et provoquant des kicks avec le message Steam connection lost. Des solutions évoquées incluent le redémarrage du routeur qui semble rétablir la connexion après plusieurs essais, puis des mesures comme désactiver Steam Community ou réinstaller Steam, bien que ces dernières restent variables selon les cas. En cas de persistance, une observation indique que le redémarrage du routeur peut stabiliser temporairement la connexion, tandis que d’autres pistes incluent la gestion des paramètres réseau ou la réinstallation complète.
-
g enfin trouver la solution de steam conection lost en fait il fo aller dan AMIS--->ETAT--->non connecte
et voila vou pouver killer pendan 3h etc..... (seul blem vo ami ne vou voi pa conecte)
a+-
De ma part je voulais te dire que se que tu vien de dire :
Amis ---> Etat ----> Non connecté
Pour moi se nes pas sa du tout
au contraire moi sa me le fait directement
je me conecte a steam , déjà d'une jai deja mon steam qui beug on ne voit meme pas mes amis donc je suis déja en mode non conecté et je ne pe meme pas me metre en mode en ligne... , je lance le jeux et je prend un server et 5 min apres "Steam connection lost" et rebelotte
Donc pour moi je ne peut rien faire du tout
et pour les routeur je ne mit connai pas du tout quelqu'un pourait maidé svp !
A+ -
-
-
-
-
bonjours voila depuis se matin bah mm problem mon steam amis nest plusla et kan je joue bah 5 minute apre il me deconnect du server ac ecrite STEAM CONNECTION LOST !
AIDER MOI SVP !!!! -
idem :/
trop relou :/ -
Même problème pour moi. Pas la peine de réinstaller le jeu ca ne change rien !
-
pareille pour moi SA menerve...peut méme plus jouer en paix...2-3min et c'est fini :( jpense que c'est steam community qui fait sa...steam doit mettre des mises a jour ou un truc dans le genre....je crois..mais si quelqu'un a trouver qu'il nous le dise merci
-
j'ai le meme probleme ... :(
-
Bonjour,
essayez en desactivant steam community (parametres -> dans un jeu) -
J'ai Reinstaller Steam et c'est bon :D
Je Peux Repouned :P
A ce Propos, Je Need Lu 2k7-2k8 Mid + Good dans le 76 :P Pv Me ;) -
Bonjour,
sinn otre solution jouer avec steam amis non connecter -
Bonjour,
sa focntionne pas pour moi tjs e meme probleme !
sa soulllllll !!!!!
quelqu un peut m aider svp !? -
Bonjour,
Moi aussi j'ais le meme soucis de connection lost toute les 5minutes sa comence a devenir relou mais bon si kelkun a une solution qu'il la dise svp merci a vous ! ++ -
Bonjour,
meme probleme pour moi mdr vi mieu pas étre no life dans ces cas la !! -
Salut,
J'ai le meme problème, je cherche depuis 2 semaines, j'ai trouver une tonne de soluce
mais aucune marche o_O ça commence a gavé Steam
Steam peux détruire plein de chose comme votre config de votre routeur donc faites gaff -
Salut;
j'avais le même problème jusqu'à ce soir, et j'ai enfin trouvé !!!!!
En faite pour ma part c'était tout simplement la livebox qui bloquait steam !
Il vous faut donc ouvrir les ports du routeur.
Les ports sont les suivants :
UDP 1200
UDP 27000 à 27015
TCP 27030 à 27039
Voilà pour moi CS remarche et je suis trop content :P et j'espère que pour vous aussi ça va remarcher après ce que je vous ai dit. -
J'ai ouvert les ports... tout semblait fonctionner.... mais :( ... après 17 minutes : "STEAM CONNECTION LOST" ! !"$/"/$#
-
J'ai redémarré mon router et ça semble fonctionner (un record, je n'ai pas perdu ma connection après 45 minutes)! Merci Shinra!
-
De rien lol, j'ai tellement galéré que je me sentais obligé de vous dire comment j'avais fais ^^
Content que sa remarche pour toi Rig ;) -
bonjour moi j' ai un gros probleme avec steam et franchement ca me soul grave. donc alors jutilise windows vista
je joue a cs sur vista depuis 5 mois sans aucun probleme. il y a deux semaine je jouer sans probleme non plus. et j'ai installer command and conquer 3 . et depuis je n'ais pas rejouer a cs. il y a 3 jours j'ai essayer de me connecter a cs la barre de lancement s'effectue jusqua validation resource puis plus rien (enfin je voi toujours la page mais sans suite) donc je suis obliger de faire controle alt suprr et mettre fin de tache. j'ai essayer cette main deouvre x fois sans resultat. ensuite g desinstaller que se soit le jeu ou steam idem. et le pire c'est que j'ai reussi a jouer 3 fois en tt bisarre. en faite a chaque fois je laisser la barre de lancement seffectuer le temps que je ne sui pas sur le pc (environ 3 a 4 heure a chaque fois et quand je sui revenu jai lance leu et g reussi a jouer et la derniere steam connection lost g donc reboot steam et plus de connection lost et je pouvai jouer la nuit derniere la g ressayer de jouer idem
en pare feu g celui de vista et il y a deu ou une semaimne g instaler spybot voici le resultat des log de spybot
18/10/2007 00:31:45 Autorisé(e) (based on user decision) value "bvymaeqlft" (new data: "") supprimé(e) in System Startup user entry!
18/10/2007 00:31:49 Autorisé(e) (based on user decision) value "Steam" (new data: "") supprimé(e) in System Startup user entry!
18/10/2007 16:20:37 Refusé(e) (based on user decision) value "bvymaeqlft" (new data: "c:\users\user\appdata\local\bvymaeqlft.exe bvymaeqlft") ajouté(e) in System Startup user entry!
19/10/2007 17:49:44 Refusé(e) (based on user decision) value "bvymaeqlft" (new data: "c:\users\user\appdata\local\bvymaeqlft.exe bvymaeqlft") ajouté(e) in System Startup user entry!
20/10/2007 18:03:05 Refusé(e) (based on user decision) value "bvymaeqlft" (new data: "c:\users\user\appdata\local\bvymaeqlft.exe bvymaeqlft") ajouté(e) in System Startup user entry!
21/10/2007 19:39:06 Autorisé(e) (based on user decision) value "Steam" (new data: ""C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -silent") ajouté(e) in System Startup user entry!
22/10/2007 15:49:22 Refusé(e) (based on user decision) value "Steam" (new data: "") supprimé(e) in System Startup user entry!
23/10/2007 16:19:07 Autorisé(e) (based on user decision) value "Steam" (new data: "") supprimé(e) in System Startup user entry!
24/10/2007 16:31:33 Refusé(e) (based on user decision) value "bvymaeqlft" (new data: "c:\users\user\appdata\local\bvymaeqlft.exe bvymaeqlft") ajouté(e) in System Startup user entry!
25/10/2007 14:10:54 Autorisé(e) (based on user decision) value "Steam" (new data: ""C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -silent") ajouté(e) in System Startup user entry!
25/10/2007 14:13:55 Autorisé(e) (based on user decision) value "Steam" (new data: "") supprimé(e) in System Startup user ent
maintenant le resultat des rapport et solution au probleme (quand je met fin au jeu cs avec alt ctrl supp)
Description
Un problème a provoqué l’arrêt de l’interaction de ce programme avec Windows.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : AppHangXProcB1
Nom de l'application: hl.exe
Version de l'application: 1.1.1.1
Horodatage de l’application: 43712ff5
Signature de blocage: 7564
Type de blocage: 6208
Attente du nom de l’application: GameOverlayUI.exe
Attente de la version de l’application: 0.0.0.0
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Signature de blocage supplém. 1: 01c71b2108e1e54eb1cfe94c240afea4
Signature de blocage supplém. 2: e6fc
Signature de blocage supplém. 3: 33cbbe66e6bd666a61534b28d23413c9
Signature de blocage supplém. 4: 7564
Signature de blocage supplém. 5: 01c71b2108e1e54eb1cfe94c240afea4
Signature de blocage supplém. 6: e6fc
Signature de blocage supplém. 7: 33cbbe66e6bd666a61534b28d23413c9
Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 88186515
aider moi ca me soul grave -
c'est un routeur est comen on ouvre les port pasque moi j'ai le problem avc mon onglé amis quand je clique dessu ba sa déconect steam ! quesque jpeu faire?
-
salut moi ossi je le bleme de conection lost sa me gave.comment ouvrir mes routeur deja sa serai 1 1er point je vs remerci d avance
-
-
@La moulej'ai un gros probleme stp .
Quand je clique sur steam, ça me met : impossible d'ouvrir steam , réessayez plus tard .
Merci de me répondre par mail merci ! =) -
-
- 1
- 2
- 3